Livre d'or
16 message(s) dans le livre d'or
-
Maestro de l'orgue,
et de la composition.
Vous êtes une inspiration,
Merci ! -
Cher Mr Esbach, je voudrais vous remerciet pour votre evocation 2 que j' ai entendu ce soir. Quel suspense et phantasie sur un fond de rithme conteporain. J' espère de rencontrer plus de votre compositions (peutêtre aux pays bas).
Olaf -
Je vous ai découvert hier soir à la cathédrale d'Angers et ce fut un grand bonheur !!!!
Patricia Sion -
Juste un petit mot pour faire part de mon enthousiasme d'hier soir à l'écoute de la brillante prestation de Thierry Escaich en accompagnement du film "les ailes" à l'auditorium de Lyon. Bravo pour la qualité musicale, l'imagination et la performance : plus de deux heures !
Alain DUPEYRON -
Dans quelques minutes nous aurons le plaisir de vous ecouter a Washington.
-
Bravo Monsieur Escaich, architecte du son, pour votre concerto pour orchestre joué au gala d'ouverture gala d'ouverture de la philharmonie de Paris. A écouter, à voir et revoir sur concert.arte.tv
-
Une presse élogieuse et conquise pour la création du concerto pour orchestre lors de l'inauguration de la Philharmonie de Paris. Après l'audition sur Arte, je l'attends en concert. Je me réjouis aussi de pouvoir découvrir en septembre l'oeuvre composée pour célébrer le millénaire des fondations de la cathédrale de Strasbourg.
-
Un grand merci pour votre présence aux congrès des Pueri Cantores, votre messe était géniale ! J'espère retrouver votre style musical aux prochain congrès à Rome pour pouvoir chanter vos chants !
Bonne continuation.
Brice -
Votre concert donné à Reims dimanche 11 mai dernier, à la basilique Saint Remi, m'a permis de découvrir un univers musical incroyablement riche et d'une rare beauté.
Le duo avec Vincent Dubois fût un pur moment de bonheur.
Revenez jouer à Reims, s'il vous plaît...
Catherine Bondu -
Hier avait lieu à Liège votre concert L'héritage de Bach - orgue et violoncelle (JP La Marca). Son concept m'était inconnu et j'y ai trouvé un voyage ininterrompu d'une pièce musicale à l'autre. Par vos improvisations (je suppose ;-), vous avez tissé un lien singulier entre chacune de ces pièces. De ce fait, chaque partie trouvait une place justifiée par la sensibilité musicale offerte. Pas d'interruption par des applaudissements qui cassent le parcours. ... cela existe ...
Depuis que j'ai lu un livre de Valéry Afanassiev je ne perçois plus d'intérêt dans les salves d'applaudissements au cours d'un concert. Ils me dérangement et m'empêchent de vivre l'émotion jusqu'au bout.
Pendant le concert d'hier, j'ai ressenti un parallèle avec une dégustation de vin dans un chais : le vigneron relie les découvertes de saveurs entre elles par l'ambiance qu'il crée et par ses propos.
Je pense avoir assisté à une dizaine de vos concerts et prestations à Paris et Liège, y compris au jubé de St- Etienne-du-Mont (sur la longue avancée face à l'orgue...). Celui d'hier m'a encore permis d'aller plus loin.
Je vous souhaite une belle aventure ce 22 janvier. -
J'ai passé un fabuleux moment lors de votre concert à la cathédrale de Bruxelles. Quel talent, quelle virtuosité, quelle musique! Bravo et merci pour l'émotion et le bonheur que vous m'avez donnés. A bientôt j'espère. Yvonne VANSTEENKISTE
-
J'ai découvert ce site web il y a quelques jours et je vous écris juste pour vous souhaiter une excellente continuation !
-
Je viens de découvrir la musique de Thierry Escaich récemment et j'espère pouvoir le voir jouer très prochainement. Au plaisir et que votre blog continue bien !
Mélodie -
La musique de Thierry Escaich est si riche et si profonde pour nous qu'elle fait de lui le "Claude Debussy" d'aujourd'hui. Nous espérons de tout coeur qu'il continuera d'écrire, le plus longtemps possible, pour l'histoire musicale et collective de notre beau pays, la France. Recevez tous nos meilleurs compliments.
Le Quatuor de Saxophones Ellipsos -
[center]C'est avec enthousiasme que je vous retrouve ici à Bordeaux pour l'inauguration de l'orgue de Saint-Michel dont j'avais découvert les sonorités au cours d'un concert donné le 8 novembre 1964. Comme je me souviens des 4 magnifiques concerts donnés en 2002 à Bordeaux, deux dans le cadre des concerts d'été à Saint-Seurin et à Sainte-Croix ainsi que le cinéconcert et le concert d'hommage pour le bicentenaire du passage d'Hölderlin à Bordeaux, avec récitant, concert donné au profit des éditions William Blake and Co. Emotion et amitié irriguent mon coeur. Bonne continuation pour votre extraordinaire parcours de musicien et d'organiste. Jean Barraud
-
j'écoute beaucoup le "trio américain" Quelle expérience de fréquenter par l'oreille un compositeur "ici et maintenant". Merci.
Écrire un message sur le livre d'or